Guide Homeschooling gratuit - Livraison gratuite 25 $ + Guide Homeschooling gratuit - Livraison gratuite 25 $ +

Un monde de mots

Jouets bilingues pratiques de qualité

Notre Vision

En créant des jouets bilingues pratiques de qualité, la mission de Wordy est de créer un "monde de mots". Un monde où les enfants apprennent à aimer les mots, les langues et les cultures grâce à des jouets attrayants qui remplissent leur environnement.

"Nous n'essayons pas de réinventer la roue. Nous voulons juste écrire roue sur le volant ".

Clients heureux!

"Service client incroyable. J'ai accidentellement entré la mauvaise adresse et l'expéditeur m'a contacté presque immédiatement pour mettre à jour l'adresse car c'était un cadeau. J'apprécie vraiment l'effort. Ma nièce aime l'ensemble, la qualité solide. <3 Elle est particulièrement aime le tenedor pour une raison quelconque! haha ​​"

Maria C.

"J'ai commandé ceci pour mon fils après qu'il ait joué avec lui lors d'une récente fête d'anniversaire. C'est un kit très mignon d'aliments avec des mots clairement imprimés et durables. Mon fils l'aime et joue avec lui dans sa cuisine de jeu. Et depuis qu'il apprend l'espagnol à l'école tout en apprenant à lire, cela double l'apprentissage pendant qu'il s'amuse. Je le recommande vivement! Nous avons déjà acheté un deuxième kit à donner à son cousin! "

Marie

@ellibrofelizyyo

"Eh bien..Je viens de les avoir aujourd'hui et je les aime. Le zèbre, le lion et la girafe sont magnifiquement fabriqués, le bois est poli, vraiment sans danger pour les petits! Mes filles les adorent, nous commandons le plateau de mer maintenant. "

@ellibrofelizyyo

Comment tout a commencé

Notre Histoire

Free Homeschooling Guide - Free shipping $25+ Free Homeschooling Guide - Free shipping $25+

A World of Words

Quality Hands-On Bilingual Toys

Our Vision

By creating quality hands-on bilingual toys, Wordy's mission is to create a "World of Words". A world where kids learn to love words, languages and cultures through engaging toys that fill their environment.
 
"We're not trying to reinvent the wheel. We just want to write wheel on the wheel".

Happy Customers!

"Incredible customer service. I accidentally entered the wrong address and sender got a hold of me almost immediately to update the address since this was a gift. I truly appreciate the effort. My niece loves the set, solid quality. <3 She is particularly fond of the tenedor for some reason! haha"

Maria C.

"I ordered this for my son after he played with it at a recent birthday party. It's a really cute kit of foods with clearly printed words and durable. My son loves it and plays with it in his play kitchen. And since he's learning Spanish at school as well as learning to read, this doubles the learning while he's having fun. I highly recommend! We already bought a second kit to give to his cousin!"

Mary

@ellibrofelizyyo

"Well..I just got them today and I love them. The zebra, lion and giraffe are beautifully made, the wood is polished, really safe for the little ones! My girls love them, we're ordering the sea set now."

@ellibrofelizyyo

How it all began

Our Story